À Propos de Ma Commande

Conditions de Vente

OtterBox.fr accepte les cartes VISA, Mastercard et PayPal. Attention: Nous ne acceptons Amex. S'il vous plaît voir nos Conditions d'Utilisation pour plus d'informations sur notre système de commande en ligne.

Facturation

Informations indiquées sur mon relevé de compte Vous verrez apparaître un montant débité par OtterBox Ireland.

Traitement des commandes

Si vous rencontrez des difficultés pour traiter votre commande, merci de vérifier les éléments suivants :

  • Assurez-vous d'être sur le bon site Internet par rapport à votre emplacement, par ex. le site français expédiera uniquement vers des localités situées en France. Cliquez-ici pour accéder à la liste de nos sites Internet internationaux.
  • Assurez-vous que le nom du titulaire de la carte de crédit et l'adresse associée correspondent EXACTEMENT aux informations relatives à l'adresse de facturation.
  • Vérifiez le numéro de votre carte de crédit et la date d'expiration.
  • Si vous n'avez pas de code postal, il vous suffit de saisir ‘0000’.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter l'equipe du Service client. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ou d'annuler une commande après il est soumis en ligne. Vous pourriez toutefois créer une autorisation de retour de marchandise, ce qui vous permettrait de nous renvoyer le(s) produit(s) en vue d'un remboursement.

Informations sur la Livraison

Une fois une commande passée, elle est généralement traitée dans les 24 - 48 heures. La livraison prend environ 5 à 7 jours ouvrables. 

Politique de retour Otterbox

Nous acceptons les retours dans les 14 jours à compter de la date d'achat si le produit a été directement acheté dans la rubrique Produits Otterbox de ce site (otterbox.ie, otterbox.co.uk, otterbox.de, otterbox.it, otterbox.se, otterbox.fr)

Veuillez lire les informations ci-dessous avant de procéder à votre retour:

  • Nous vous demanderons d'indiquer votre numéro de commande de départ. Merci de conserver précieusement ces informations. (Ces informations figureront sur vos documents d’expédition ainsi que sur votre e-mail de confirmation d'envoi ).
  • Pour les retours de produits achetés sur www.otterbox.com, veuillez vous rendre sur http://www.otterbox.com//en-us/returns/. Tous les produits NON achetés sur otterbox.com doivent être retournés au lieu d'achat d'origine.
  • Les crédits se présenteront sous forme d'un remboursement sur le compte utilisé à l'achat. Les remboursements concernent uniquement le produit, les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Veuillez attendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour pour que votre compte soit crédité. Vous recevrez un e-mail de confirmation du versement une fois ce dernier effectué.  

    *La politique de retour d'Otter Products, LLC telle qu'elle figure ci-dessus ne s'applique pas aux Partenaires d'Otter Products, LLC (par ex. les revendeurs, les distributeurs, les revendeurs à valeur ajoutée, etc.). Pour obtenir plus d'informations sur notre Politique de retour Partenaires, veuillez contacter votre Responsable de compte .