OTTERBOX NOUS CONTACTER
Veuillez visiter notre portail de garantie en libre-service.
Si vous avez déjà essayé de soumettre une réclamation de garantie, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Veuillez utiliser notre outil de recherche de commandeorder look up tool pour trouver votre commande.
Si vous avez déjà essayé, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Visitez notre page de retour pour initier un retour.
Si vous avez déjà essayé, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
To cancel an order, please complete the form below.
We will do our best to get you taken care of. If an order has already processed and shipped, we will be unable to cancel the order.
Nous travaillerons avec diligence pour répondre à votre demande. La réponse peut prendre jusqu’à 72 heures
Pour les demandes de renseignements concernant les entreprises ou les achats en gros, veuillez consulter notre site Business Solutions.
Avez-vous déjà consulté nos informations relatives au produit ?
Nous travaillerons avec diligence pour répondre à votre demande. La réponse peut prendre jusqu’à 72 heures.
Pour les demandes de renseignements concernant les entreprises ou les achats en gros, veuillez consulter notre site Business Solutions.
Some quick information if you are seeing pending charges in your account:
- These are simply temporary holds your financial institution puts on your card to try and process an order, even if the order fails.
- These charges typically take around 3-5 business days to process back into your account (this can vary depending on your financial institution).
- For more information on why your order failed, we’d recommend reaching out to your card issuer.